Pour arriver en tête quel que soit le chemin !
Grip
Plus de grip et un meilleur amorti afin d’améliorer significativement la capacité de franchissement (notamment à basse vitesse) grâce au travail réalisé sur la géométrie des crampons et l’architecture des pneus.
Polyvalence
Plus de polyvalence et un grip mouillé exceptionnel grâce à de nouveaux mélanges développés spécifiquement pour la pratique de l’Off Road.
Longévité
15%* d'amélioration de la longévité et une performance nettement plus stable sur la durée.
*Selon tests DEKRA réalisés en Septembre 2016 et Janvier 2017 sur la dimension 140/80-18 70R comparant le nouveau Enduro Medium à son prédécesseur Enduro Comp. IIIe.
Avis des clients Enduro
Moyenne de 10 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Voir plus de commentaires
Marque |
Michelin |
Type de pneu |
Enduro |
Modèle |
Enduro |
Dimension |
90/100-21 TT 57R M/C, Composé de caoutchouc Moyen, Roue avant |
Largeur de pneu |
90 |
Profil de pneu |
100 |
Taille du pneu |
21 |
Indice de charge |
57 |
Indice de vitesse |
(R) |
With/Without Valve (TT/TL) |
Le pneu a besoin de chambre à air |
M/C |
Oui |