Sportmax GP Racer D211 E
    Dunlop
    Note : Le prix s'applique aux pneus sans jantes. En fonction de la dimension du pneu, le motif de la jante peut varier.
    Dunlop

    Dunlop Sportmax GP Racer D211 E 190/55 ZR17 TL (75W) Endurance, roue arrière, M/C

    Dunlop

    Dunlop Sportmax GP Racer D211 E 190/55 ZR17 TL (75W) Endurance, roue arrière, M/C

    Dunlop - Producteur international de pneus. Produit de qualité dans le segment Premium, présent en monte d'origine

    Type de pneu:
    Compétition
    Taille du pneu
    190/55 ZR17 TL (75W) Endurance, roue arrière, M/C 
    Disponibilité:
    stock limité
    Indice de vitesse:
    (W): Approuvé plus de 270 km/h
    EAN:
    4038526314123
    Numéro de l'article:
    D-112162
    Avis des clients:
    (6)
    Pour toute question ou conseil, contactez nous par email : motorbandenmarkt.be​@delti.com
    Liste des prix*   256,00 €
    222,54
    + 1,79 € Eco-participation = 224,33 €
    Price per item, Incl. VAT
    Livraison gratuite et rapide**
    Livraison: 2 - 5 jours ouvrés***
    Retour possible sous 30 jours gratuit !
    Plus de 550 partenaires de montage

    Ajouter un produit pour comparer

    • Détails
    • Avis des clients
    • Caractéristiques techniques

    Dunlop Sportmax GP Racer D211 E

    Les motards sont toujours satisfaits du meilleur. Et le meilleur, c'est le D211 GP, un pneu de compétition qui a gagné à tous les niveaux des courses de motos (club, national et international) depuis son lancement. Aujourd'hui, les secrets de l'extraordinaire réussite de ce pneu conquérant sont mis à disposition du motard impliqué.

    Le mélange Multi-Tread du nouveau pneu routier Sportmax GP Racer D211 offre une excellente adhérence, un feedback précis et des taux d'usure réduits pour une durée de vie plus longue. De plus, le système NTEC révolutionnaire permet un réglage précis de la pression qui satisfera les amateurs les plus acharnés de pratique sur circuit ainsi que les purs motards, sans compromettre la longévité.

    Avantages clés:

    Le système NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une extraordinaire adhérence sur circuit.

    Le mélange Multi-Tread (MT) garantit un temps de chauffe rapide, une excellente stabilité au freinage et un feedback incomparable sur de longues distances, dans toutes les conditions.

    Les angles bandage-carcasse sont conçus de façon à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups entre les virages à forte inclinaison.

    Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la croissance circonférentielle pour moins d'échauffement et des performances prévisibles en cas d'usage intensif.

    Avis des clients SportmaxGPRacerD211E

    Moyenne de 9 essais réalisés
    Adhérence sur route sèche
    Freinage sur route sèche
    Adhérence sur chaussée humide
    Freinage sur chaussée humide
    Adhérence sur neige
    Confort de conduite
    Confort sonore dans l’habitacle
    Usure du pneu
    Consommation de carburant
    •  3.82 de 5
      Carasco - 27.03.2020
    • Adhérence sur route sèche
      4 de 5
      Freinage sur route sèche
      3 de 5
      Adhérence sur chaussée humide
      5 de 5
      Freinage sur chaussée humide
      5 de 5
      Adhérence sur neige
      2 de 5
      Confort de conduite
      4 de 5
      Confort sonore dans l’habitacle
      4 de 5
      Usure du pneu
      3 de 5
      Consommation de carburant
      3 de 5
      0 km with YAMAHA FZ 1
    •  1.68 de 5
      Vitor - 19.11.2014
    • Adhérence sur route sèche
      1 de 5
      Freinage sur route sèche
      3 de 5
      Adhérence sur chaussée humide
      1 de 5
      Freinage sur chaussée humide
      1 de 5
      Adhérence sur neige
      3 de 5
      Confort de conduite
      1 de 5
      Confort sonore dans l’habitacle
      1 de 5
      Usure du pneu
      2 de 5
       N/A
      Consommation de carburant
      700 km with Suzuki gsx-r 750
    •  4 de 5
      Vitor - 20.09.2014
    • Adhérence sur route sèche
      5 de 5
      Freinage sur route sèche
      3 de 5
      Adhérence sur chaussée humide
      4 de 5
      Freinage sur chaussée humide
      4 de 5
      Adhérence sur neige
      3 de 5
      Confort de conduite
      5 de 5
      Confort sonore dans l’habitacle
      5 de 5
      Usure du pneu
      3 de 5
       N/A
      Consommation de carburant
      500 km with Suzuki gsx-r 750
    Voir plus de commentaires
    Marque Dunlop
    Type de pneu Compétition
    Modèle Sportmax GP Racer D211 E
    Dimension 190/55 ZR17 TL (75W) Endurance, roue arrière, M/C
    Largeur de pneu 190
    Profil de pneu 55
    Construction type ZR
    Taille du pneu 17
    Indice de charge 75
    Indice de vitesse ((W))
    With/Without Valve (TT/TL) Le pneu n'a pas besoin de chambre à air
    M/C Oui

    *Prix catalogue du manufacturier. Il ne s’agit pas de prix payé habituellement sur notre site.

    **Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.
    ***Plus de 90% de nos offres sont livrées au client dans le délai de livraison spécifié
    Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.