Michelin Road 5
Plus de confiance, en toutesconditions, même après 5000 km.
N°1 en adhérence sur route mouillée
Avec les technologies MICHELIN 2CT et 2CT+ associées aux dernières générations de gommes et à sa sculpture lamellisée, le pneu MICHELIN Road 5 offre la meilleure adhérence sur route mouillée face à ses principaux concurrents sans compromis sur les performances sur route sèche.
Même après 5000 km, freinage exceptionnel sur route mouillée
Après 5000 km parcourus, un pneu MICHELIN Road 5 freine aussi court qu’un pneu MICHELIN Pilot Road 4 neuf grâce aux lamelles évolutives MICHELIN XST Evo.
Plaisir de piloter
Avec son grip sur route sèche, sa stabilité et le meilleur comportement face à ses principaux concurrents grâce à sa carcasse brevetée MICHELIN ACT+, il offre plus de plaisir de piloter.
Legal mentions
Sauf sur neige et glace.
D’après étude interne réalisée sur circuit de test Michelin à Ladoux, en octobre 2017, constatée par huissier, comparant le pneu MICHELIN Road 5 ayant parcouru 5636 km, au pneu MICHELIN Pilot Road 4 neuf. D’après étude interne réalisée sur circuit de test Michelin à Fontange, en octobre 2017, constatée par huissier, comparant le pneu MICHELIN Road 5 aux pneus METZELER Roadtec 01 , DUNLOP Road Smart 3, CONTINENTAL Road Attack 3, PIRELLI Angel GT et BRIDGESTONE T30 EVO, dans les dimensions 120/70 ZR17 (avant) et 180/55/ZR17 (arrière) sur une Suzuki Bandit 1250.D’après tests organisés par MTE Test Center, commandés par Michelin en Octobre 2017 comparant le pneu MICHELIN Road 5 aux pneus METZELER Roadtec 01 , DUNLOP Road Smart 3,CONTINENTAL Road Attack 3, PIRELLI Angel GT et BRIDGESTONE T30 EVO, dans les dimensions 120/70 ZR17 (avant) et 180/55 ZR17 (arrière) sur une Kawasaki Z900 démontrant au global les meilleures performances sur le sec et N°1 en Comportement, N°2 en Stabilité, N°2 en Adhérence sur sec.
- Motos adaptées
- Avis des clients
Avis des clients Road5
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4.03 de 5Guisti - 09.08.2021
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Adhérence sur route sèche4 de 5Freinage sur route sèche4 de 5Adhérence sur chaussée humide3 de 5Freinage sur chaussée humide5 de 5Adhérence sur neige4 de 5Confort de conduite4 de 5Confort sonore dans l’habitacle4 de 5Usure du pneu5 de 5Consommation de carburant5 de 55000 km with KTM 690 Duke R ABS
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4.78 de 5Vlatkovic - 25.01.2021
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Adhérence sur route sèche5 de 5Freinage sur route sèche5 de 5Adhérence sur chaussée humide4 de 5Freinage sur chaussée humide5 de 5Adhérence sur neige5 de 5Confort de conduite5 de 5Confort sonore dans l’habitacle5 de 5Usure du pneu5 de 5Consommation de carburant5 de 54000 km with KAWASAKI Versys 650
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4.65 de 5Geiser - 02.01.2021
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Adhérence sur route sèche5 de 5Freinage sur route sèche4 de 5Adhérence sur chaussée humide5 de 5Freinage sur chaussée humide5 de 5Adhérence sur neige4 de 5Confort de conduite5 de 5Confort sonore dans l’habitacle5 de 5Usure du pneu4 de 5Consommation de carburant5 de 53000 km with BMW R 1200 S
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3.83 de 5micheline - 11.11.2019
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N/AAdhérence sur route sècheN/AFreinage sur route sècheAdhérence sur chaussée humide5 de 5Freinage sur chaussée humide5 de 5N/AAdhérence sur neigeConfort de conduite5 de 5N/AConfort sonore dans l’habitacleN/AUsure du pneuN/AConsommation de carburant200 km with BMW R 1200 GS / Adventure